Comment obtenir le statut d’Auto-entrepreneur ?

Qu’ ont en commun eBay, JC Penney et Sears ? Ces trois grandes entreprises ont toutes été fondées à leurs débuts sous le statut de « propriétaire unique », le moyen le plus simple et le plus rapide de créer une entreprise aux États-Unis. Invest US explique comment obtenir ce statut très avantageux pour jeter les bases de votre entreprise aux États-Unis.

A découvrir également : Quel est le rôle de l'entrepreneur ?

Propriété exclusive, qu’est-ce que c’est ?

Ce statut est idéal si vous voulez démarrer un projet par vous-même. Une entreprise individuelle, semblable au statut d’entrepreneur indépendant en France, est une entreprise individuelle.

Vous et votre entreprise en êtes un.

A voir aussi : C'est quoi avoir des attentes ?

Vos profits et dettes sont liés à vos biens personnels.

Votre responsabilité est donc engagée par la actions de l’entreprise. L’entreprise individuelle est le statut recommandé pour les travailleurs autonomes et pour ceux qui veulent créer une entreprise aux États-Unis et qui ne savent pas encore où leur projet les mènera et quels avantages ils auront à court terme.

Très facile d’obtenir le statut

.

Les documents nécessaires à la mise en place d’une entreprise individuelle diffèrent d’un État à l’autre.

Pour plus de détails par État, visitez le site officiel de l’Administration des petites entreprises.

Dans la grande majorité des pays, un seul document doit être rempli, le Certificat of Assf, mieux connu sous le nom de DBA pour Doing Business As.

Ce certificat coûte, en fonction de la confirmation que vous vous êtes inscrit sous le nom d’un entreprise que vous avez créée travaille sur votre compte. Attention, le document doit être certifié par un notaire.

Conseil : Certains banquiers ont le pouvoir de certifier votre document gratuitement. Demandez à votre banque avant de payer les frais de notaire.

Ensuite, il ne reste plus qu’une étape, formalisez votre entreprise individuelle auprès du commis du comté (commis) auquel vous êtes attaché en fonction de votre adresse postale.

Certificat qui coûte entre

Les avantages et les limites de l’

entreprise individuelle Most

25$ et 100$, et entreLe document doit être certifié par un notaire

  • Coûts de gestion très faibles. Créer une entreprise pour moins de 100 dollars, qui dit mieux ?
  • La taxe commerciale la plus faible. Quel que soit l’état où vous vivez, le statut d’entreprise individuelle est le plus avantageux pour une entreprise, car il vise principalement à créer de petites entreprises et vous ne serez pas perdu pendant la période fiscale. Comme l’entreprise est jointe à votre nom et numéro de sécurité sociale, il vous suffit de remplir un formulaire fiscal.

Le minimum

  • L’ impossibilité de mettre en place. Pour former sous le statut d’entreprise individuelle, vous devez être le seul employé de votre entreprise.
  • Une responsabilité personnelle toujours engagée. Par exemple, vos biens et les biens de votre conjoint peuvent être associés à être facturé ou confisqué d’une hypothèque lorsque votre dette s’accumule.
  • Un statut qui peut ralentir le développement. Il vous sera très difficile de convaincre une banque de vous accorder un prêt avec ce statut d’auto-entrepreneur. Une entreprise ayant le statut d’entreprise individuelle peut également refroidir les investisseurs.