Devenir courtier avec la formation IOBSP Niveau 1

Devenir courtier avec la formation IOBSP Niveau 1

Plus connu sous le vocable d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement, l’IOBSP est un métier en pleine expansion sur le marché financier. Les revenus étant aussi élevés comparativement à bien de métiers. Pour faciliter votre insertion dans le domaine, vous pouvez adopter une formation adaptée aux contraintes actuelles.

Que retenir de la formation IOBSP Niveau 1 ?

En prélude à cette formation qui vous est proposée, il convient de rappeler qu’elle est en adéquation avec le code monétaire et financier. Elle vous forme à devenir courtier mandataire des clients sur le marché en vous aidant à obtenir l’immatriculation au régime unique. Grâce à cette formation, vous obtiendrez toutes les connaissances requises pour proposer des services de qualité à vos clients. 

Lire également : Qu'est ce qu'un haut potentiel en entreprise ?

Le premier pack clé en main de cette formation propose un apprentissage complet en IOBSP, en CIF et IAF niveau 1. Il sera assorti d’un bonus de création de sites internet et d’une aide à la création auto-entrepreneuriale. 

Avec le second pack formation IOBSP par contre, les formations supplémentaires en CIF et IAS ne sont pas accessibles. Il en est de même pour l’aide à la création de votre site internet. Vous bénéficierez néanmoins d’une aide à l’insertion auto-entrepreneuriale et d’un accès logiciel Mycré10fi.

A lire en complément : Comment gérer un budget étudiant ?

Cette formation vous apprend à cerner toutes les spécificités du métier de courtage. Vous serez alors en mesure de monter des dossiers de qualité optimale dans l’accompagnement de vos clients. Elle est entièrement e-learning, ce qui vous permet d’adapter votre programme selon vos disponibilités. Les modules sont organisés pour vous aider à comprendre les notions plus aisément.