Emploi

Des opportunités de travail en Corrèze grâce à Tellis

Des opportunités de travail en Corrèze grâce à Tellis

Si vous cherchez du travail, vous pourriez peut-être décrocher une place dans ce centre d’appel très prisé en Corrèze. Il a notamment été sélectionné par l’AFM Téléthon pour gérer une partie des dons et l’entreprise respecte à la lettre les protocoles sanitaires face à la crise sanitaire. De ce fait, si vous êtes à la recherche d’une place, sachez que Tellis recrute en Corrèze

Qu’est-ce qu’un centre d’appels ?

Ce secteur connaît un franc succès puisque le centre peut gérer les appels pour le compte de nombreuses entreprises qui délèguent, par exemple un service client. Cette société répond alors au téléphone pour satisfaire différents besoins. Ce sont près de 360 salariés qui sont au rendez-vous et vous pourriez être recruté si votre profil correspond.

Lire également : Quelle est l'indemnité pour une résiliation contractuelle ?

  • N’hésitez pas à vous rapprocher de Tellis en Corrèze, car plusieurs contrats pourraient être proposés comme des CDI à temps complet.
  • Cette société est soucieuse du bien-être de tous les employés, c’est pour cette raison que le masque est obligatoire depuis le premier déconfinement.
  • Au niveau des salaires, nous apprenons que la transparence est au rendez-vous, vous pourriez alors espérer 1500 euros bruts.

Il sera aussi possible d’avoir une prime de 400 euros si les objectifs fixés sont atteints. Les opportunités sont alors sympathiques et il serait dommage de passer à côté d’un tel emploi alors que la crise sanitaire fait toujours des ravages dans certains secteurs. Vous savez désormais que Tellis recrute en Corrèze et vous pourriez donc postuler en passant directement par le site. Si votre profil correspond et si vous appréciez ce métier, vous pourriez décrocher une place.

Les avantages de travailler dans un centre d’appels

Travailler dans un centre d’appels peut sembler ennuyeux pour certains, mais ce métier comporte de nombreux avantages. Il offre une grande flexibilité en termes d’horaire. Les centres d’appels fonctionnent souvent 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

A lire en complément : Découvrez les dernières tendances en formation professionnelle : quelles opportunités pour votre carrière ?

Cela signifie que les employés peuvent choisir des horaires qui conviennent le mieux à leur emploi du temps personnel ou familial. Certains centres proposent même des horaires partagés ou à temps partiel pour satisfaire les besoins de chacun.

Travailler dans un centre d’appels permet aussi de développer ses compétences en communication et en résolution de problèmes. Les employés doivent être capables de communiquer efficacement avec différents types de clients tout en trouvant rapidement des solutions à leurs problèmes.

Ce travail est donc très formateur et peut aider à améliorer sa capacité à gérer différentes situations stressantes.

Travailler dans un centre d’appels peut offrir des opportunités intéressantes pour évoluer au sein même de l’entreprise. De nombreux centres ont mis en place une politique interne qui permet aux salariés ayant fait leurs preuves sur le terrain d’être promus vers des postes plus qualifiants comme ceux liés aux ventes, par exemple.

Si vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi ou si vous cherchez simplement une nouvelle expérience professionnelle, n’hésitez pas à contacter Tellis qui recrute régulièrement du personnel qualifié et motivé pour rejoindre son équipe dynamique située au cœur de la Corrèze !

Comment postuler chez Tellis pour une offre d’emploi en Corrèze ?

Vous êtes donc intéressé pour rejoindre l’équipe de Tellis en Corrèze ? Vous vous demandez comment postuler et quelles sont les étapes à suivre ?

La première étape consiste à consulter leur site internet où vous trouverez toutes les offres d’emploi disponibles. Il faut lire attentivement la description des postes avant de soumettre votre candidature car cela peut éviter des malentendus ou des erreurs.

Si une offre correspond à votre profil, il faudra alors créer un compte sur le site afin de pouvoir envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation personnalisée.

Dans cette lettre, n’hésitez pas à préciser vos expériences passées ainsi que vos motivations pour travailler chez Tellis. Essayez aussi d’utiliser un langage clair, simple et direct pour convaincre le recruteur que vous êtes la personne idéale pour le poste !

Une fois la candidature envoyée, il ne reste plus qu’à attendre une réponse positive ou négative du service RH. Si celle-ci est positive, il sera alors temps pour vous d’envisager votre installation en Corrèze si elle se trouve loin de chez vous.

Les équipes RH peuvent aider les nouveaux employés dans leurs recherches immobilières et leur donner tous les conseils nécessaires pour faciliter leur installation. Tellis propose souvent des aides financières au déménagement ou encore aux frais liés à l’installation.

Postuler chez Tellis, c’est s’assurer non seulement un emploi stable mais aussi une véritable opportunité d’épanouissement professionnel dans une entreprise dynamique qui reconnaît ses salariés et leur offre des perspectives d’évolution.

Alors n’hésitez pas, consultez les offres d’emploi disponibles sur le site internet de Tellis, postulez et rejoignez cette entreprise innovante en plein cœur de la Corrèze !