Des opportunités de travail en Corrèze grâce à Tellis

Des opportunités de travail en Corrèze grâce à Tellis

Si vous cherchez du travail, vous pourriez peut-être décrocher une place dans ce centre d’appel très prisé en Corrèze. Il a notamment été sélectionné par l’AFM Téléthon pour gérer une partie des dons et l’entreprise respecte à la lettre les protocoles sanitaires face à la crise sanitaire. De ce fait, si vous êtes à la recherche d’une place, sachez que Tellis recrute en Corrèze

Qu’est-ce qu’un centre d’appels ?

Ce secteur connaît un franc succès puisque le centre peut gérer les appels pour le compte de nombreuses entreprises qui délèguent, par exemple un service client. Cette société répond alors au téléphone pour satisfaire différents besoins. Ce sont près de 360 salariés qui sont au rendez-vous et vous pourriez être recruté si votre profil correspond.

A lire également : Comment gérer un budget étudiant ?

  • N’hésitez pas à vous rapprocher de Tellis en Corrèze, car plusieurs contrats pourraient être proposés comme des CDI à temps complet.
  • Cette société est soucieuse du bien-être de tous les employés, c’est pour cette raison que le masque est obligatoire depuis le premier déconfinement.
  • Au niveau des salaires, nous apprenons que la transparence est au rendez-vous, vous pourriez alors espérer 1500 euros bruts.

Il sera aussi possible d’avoir une prime de 400 euros si les objectifs fixés sont atteints. Les opportunités sont alors sympathiques et il serait dommage de passer à côté d’un tel emploi alors que la crise sanitaire fait toujours des ravages dans certains secteurs. Vous savez désormais que Tellis recrute en Corrèze et vous pourriez donc postuler en passant directement par le site. Si votre profil correspond et si vous appréciez ce métier, vous pourriez décrocher une place.

Lire également : Qu'est ce qu'un haut potentiel en entreprise ?